dimanche 18 janvier 2015

Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer de Robert Muchamore

 
Résumé:

Violent et révolté, le jeune James vit en Angleterre avec sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub. Pour sa première mission, il doit infiltrer une secte d'hippies qui prépare un attentat.
 
Genre: Jeunesse/Espionnage
 
Mon avis:

Un livre qui était depuis très longtemps dans ma pile à lire,
il était franchement temps que je m'y mette...!
Une histoire de base que j'ai bien aimée, notre personnage principal James est attachant, simple et débrouillard. Malgré tout je n'ai pas accroché plus que cela a l'histoire, peut être trop jeunesse pour moi, donc je ne saurais épiloguer beaucoup plus puisque je n'ai pas été enthousiasmée plus que ça.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire