mercredi 27 août 2014

Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

Résumé:
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...

Genre: Thriller

Mon avis:
Un coup de cœur!
Je ne pensais absolument pas être surprise surtout que le début me faisait penser un peu à d'autres livres thriller déjà lus...
 
On débute avec Benoit qui est dans une cave séquestré par Lydia ensuite s'ensuit une discussion et des explications, on essaye de comprendre le pourquoi du comment mais l'histoire est super bien menée, tout ce que vous avez envie de faire c'est de tourner le plus vite possible les pages pour savoir enfin pourquoi il se retrouve là et avoir enfin des explications...!

Le suspens est là jusqu'à la dernière ligne et c'est rare quand ça m'arrive mais la fin m'a fait avoir de grosses larmes au yeux. Un livre que j'ai adoré et que je vous recommande absolument!!!!

 
Phrase du livre:
"Lutte. Jusqu'au bout. Jusqu'à la mort. Ne capitule jamais.
Tant que ton cœur bat, que le sang circule dans tes veines; tant que tes paupières sont capables de s'ouvrir. Tant que le jour se lève encore pour toi... Tant que tu sais encore qui tu es, n'abandonne pas..."

3 commentaires:

  1. Il me donne très envie surtout que j'adore cet auteur :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai ce livre dans ma PAL, tu me donnes encore plus envie de le lire ! Tu as lu d'autres livres de cette auteure ? Perso, depuis que j'ai lu "Juste une ombre" j'ai envie de découvrir tous ses ouvrages !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu ce roman d'une traite tant il était addictif et même si cela ne fut pas un coup de cœur comme toi tite sœur belge, ce fut une excellente découverte. Mais l'auteure m'a totalement fascinée ici et cela a été encore plus puissant avec Meurtres pour rédemption. Bisous.

    RépondreSupprimer